Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:52

64029655.jpg

 

Epinards à l'Espagnol et nugets de poisson maison

 

Aujourd'hui je vous propose une recette qui me vient de ma grand mère par alliance. Elle m'a fait découvrir une façon toute simple de relever de simples épinards.

Pour cela il vous suffit de faire cuire vos épinards fraiches dans une large poèle à l'étouffé.

Et pendant le temps de cuisson de celles ci, faites tramper une large poignée de raisins secs dans un bol d'eau tiède.

Une fois que vos épinards sont cuites, faites dorer rapidement, dans une poêle à sec, des pignons de pain.

Au moment de servir, mélanger le tout !

 

Les raisins secs et les pignons de pain apportent un note douce et sucrée aux épinards. C'est tout simplement succulent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excuse moi j'avais pas vu l'explication que tu avais déjà donné concernant ta grand-mère par alliance. Comme quoi c'est bon de s'attarder un peu sur les commentaires des autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas grave, je suis pareil ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui pourquoi à l'espagnole ? J'aime beaucoup les nugets au poisson. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> car c'est une recette qui vient de ma grand mère par alliance qui a vécu longtemps en espagne :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rappelle que ma mère mettait des raisins secs et des pignons.... dans le riz :-D<br /> En tout cas, c'est vrai que ça ajoute une touche croquante et sucrée qui change tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah dans le riz...en voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br /> c'est vraie que même moi qui ne suis pas trop raisins secs...j'avoue que c'est très bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pensais qu'il y avait du chorizo dedans...<br /> Tes nuggets sont super beaux, tu me donnes ta recette???? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah je ne sais pas pour la recette avec du chorizo ...<br /> <br /> <br /> Les nugets aux poissons c'est toujours sur une base de sans gluten et sans lait. La même que pour les nuggets au poulet que j'ai déjà présenté dernièrement :) C'est vrai que c'est bien bon !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouette idée, mais pourquoi "à l'espagnole"?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien c'est ma grand mère par alliance qui a habité longtemps l'Espagne qui a appris cette recette là bas ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de elisaboelle.over-blog.com
  • : Retrouvez mon univers sensible et féminin à travers mes recettes bio, mes dessins humoristiques, mes citations positives et pleins d'astuces santé, beauté ... pour un quotidien plus harmonieux.
  • Contact

Recherche