Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 14:54

karit__copy

J'utilise le beurre de karité pour soigner mes cheveux. Je l'applique sur mes pointes sèches, la veille de mon shampoing. Ainsi je le garde appliqué toute la nuit. Il nourrit en profondeur et fortifie mes cheveux abimés.

Mais pas que !

Il protège aussi la peau. Il a une action préventive contre les coups de soleil. Et il est surtout bien pratique a avoir chez soi, en cas de gerçures, brûlures, plaies, mains gercées, crevasses et vergetures.

Il lutte efficacement contre le vieillissement cellulaire.

Apaisant , il est utilisé sur les peaux à eczéma, les peaux les plus sensibles, les plus fragiles et le psoriasis, son action est immédiate.

Il permet aussi d’apaiser la peau après l’épilation.

Petite astuce pour de jolis pieds :

Le beurre de karité permet de faire disparaître les callosités sans avoir à poncer. Appliquez le soir au coucher de façon généreuse. Recouvrir en enfilant des chaussettes. Le matin vous retrouverez des pieds à la peau beaucoup plus douce !


Attention !
Plus le beurre de karité et blanc et sans odeur, plus il est raffiné, donc moins il est de qualité et efficace. Et oui, c'est la même idée que le sucre.

Conso

Le beurre de karité peut sembler au premier abord cher, mais il dure longtemps !

Partager cet article

Repost 0
Published by elisaboelle.over-blog.com - dans Astuces Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de elisaboelle.over-blog.com
  • Le blog de elisaboelle.over-blog.com
  • : Retrouvez mon univers sensible et féminin à travers mes recettes bio, mes dessins humoristiques, mes citations positives et pleins d'astuces santé, beauté ... pour un quotidien plus harmonieux.
  • Contact

Recherche