Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 08:00

daniel-sevigny-1.jpg

 

Il y a des découvertes qui vous changent ! Après la lumineuse Lilou, je vous partage ma rencontre "virtuelle" avec Daniel Sévigny !

Quel homme ! Un homme GENEREUX !!

Il nous offre sur un plateau d'or et d'argent, toutes une foule de vidéo qui vont nous accompagner pendant plusieurs mois. Des vidéos qui durent entre 3 à 5 minutes où il partage avec nous son savoir sur la force de nos pensées. Il nous donne pleins d'astuces facilement applicables dans notre quotidien pour que nous décuplions nos énergies positives et surtout notre réussite et cela dans tout les domaines !

 

Il suffit pour cela de s'inscrire en communiquant votre e mail, et tous les matins, à votre réveil, vous recevrez une nouvelle vidéo.

Plus vous avancerez dans les visionnages, plus vous découvrirez une vie passionnante et prospère qui est à votre portée !

Les 92 premiers comprimés du bonheur sont GRATUITS (vous en avez donc pour 3 mois de vidéos !)...et ensuite il y en à 39 de plus qui sont payantes. Je ne suis pas encore arrivée à la fin des 92 comprimés/capsules du bonheur...mais déjà j'en tire une réelle satisfaction quotidienne !! J'adore ! C'est un concepte juste génial !!!

 

Pour vous inscrire et pour recevoir GRATUITEMENT ces 92 comprimés du bonheur, c'est ici

 

Daniel-Sevigny-2.jpg

 

Attention : Daniel Sévigny n'est pas un gourou !! Sa méthode n'est pas de vous faire rentrer dans une secte...le racourcie pour certaine personne est très vite fait ! Ici, il partage simplement et "généreusement" un savoir qu'il mets à la porté de tout un chacun à travers ces petites vidéos.



 

 

 

 

Par Elisa Boelle - Publié dans : Pensée positive
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés